EXPO FRANCE 2025 : EPAMARNE et EPAFRANCE soutiennent Paris Val d’Europe !

04.05.2017

Le Val d’Europe est candidat à l’accueil du site central de l’Exposition Universelle de 2025. Territoire dynamique, jeune et international, il connaît une croissance unique.

Epamarne et Epafrance soutiennent Paris Expo 2025

Son écosystème économique, industriel, académique et scientifique est riche, diversifié.

Son patrimoine historique et culturel, de l’art primitif aux châteaux de la Renaissance en passant par les foires médiévales de Champagne, conjugué à la modernité du Cluster Tourisme et des Villages Nature, montrent, entre autres atouts, à quel point le territoire est porteur des valeurs partagées avec les expositions universelles ce qui  lui permettra d’alimenter la thématique française « la connaissance à partager, la planète à protéger ».

Le Val d’Europe dispose d’un foncier maîtrisé et adapté de 211 hectares, propriété d’EPAFRANCE.

L’extraordinaire accessibilité du site permettra aux visiteurs de se rendre aisément à l’Exposition Universelle depuis Paris et sa région (RER A, lien RER E et gare GPE à Noisy-Champs), du reste de la France et de l’Europe en quelques heures (1er Hub TGV européen) et du monde (aéroport CDG à 8 minutes via le TGV).

Les capacités hôtelières exceptionnelles et l’expertise en gestion des flux seront  autant d’atouts mis à la disposition de la France pour la réussite de ce projet d’envergure.

Soutenez avec nous Paris Val d’Europe : http://www.valdeuropeagglo.com/expo2025/