Val d’Europe : Inauguration du programme de logements Le Belvédère

21.04.2017

Jeudi 20 avril 2017, Stéphane Pons, Directeur général Nexity Grand Paris et Lydie Larue, Directrice développement urbain du groupe Euro Disney ont officiellement inauguré le Belvédère, un programme de logements. L’événement a eu lieu en présence de Maurice Culot et William Pesson, Agence Arcas Architecture, d’Alexandre Chirier, Directeur du développement et de la promotion d’EPAMARNE-EPAFRANCE, de Philippe Descrouet, Maire de Serris, de Pascal VAN LAETHEM, Directeur général France Habitation, Thomas de SAINT-LEGER. Directeur général Perl et Stanislas JOBBE-DUVAL Directeur général délégué Plurial Novalia

Inauguration Le Belvédère à Serris

Ce programme, composé de 5 bâtiments, fait partie des premières opérations de la ZAC du Pré de Claye, est implanté sur un terrain de 7 958 m2. Il propose 102 logements en accession, 20 logements sociaux et 173 places de stationnement en sous-sol.
Projet certifié RT 2012, il répond à une volonté forte d’économie d’usage.

Situé au cœur du centre urbain de Serris et proche de toutes commodités, ce programme est basé sur le concept Villanova, proposant notamment des espaces de vie partagés, des espaces paysagers de qualité, une chambre d’hôtes pouvant être louée par les occupants pour des amis, une salle de fitnes, un hall d’entrée conçu pour favoriser les rencontres et les échanges, un espace entretien véhicule et un régisseur.